dimanche 26 octobre 2008

IL ETAIT UNE FOIS ...

Salut à toutes,

Ça y est ! Je me lance, je crée mon propre  blog ! (ben ouais, pour une nulle en informatique comme moi, c'est un exploit !)

Ça faisait un moment que j'y pensais et il fallait que je le fasse parce que j'ai toujours pleins de trucs à dire et que j'adore la mode et les trucs de fifilles (merci Dame Nature que je ne sois pas un mec!..., sinon, m'en fous je serais gay... mais quand même c'est pas pareil...)

J'imagine même pas le nombre de sapes, sacs, chaussures, bijoux, et autres trucs de nanas que je m'achèterais si j'étais milliardaire... (si, en fait, c'est un rêve que je fais souvent, pas vous ?)

Mais quand même ça serait pas drôle: je ne pourrais plus poser à mon moi-interieur des questions d'ordre éthique genre "merde, c'est la dernière saharienne en cuir camel trop magnifique et elle est à ma taille, mais je suis à découvert, je l'achète ou je vais le regretter toute ma vie ???"; ou encore profiter de ces douces discussions avec mon adorable et compréhensif conjoint (QUOI ??? T'AS ACHETÉ TROIS PAIRES DE CHAUSSURES DANS LA MÊME JOURNÉE ??? MAIS T'ES FOLLE ???).

Pour parler plus sérieusement, quand même, nous, les non-milliardaires, on a du mérite; parce que trouver une jolie tenue (et qui dit tenue, dit vêtements, chaussures, sac et accessoires) à la mode, avoir un beau teint, des beaux cheveux et ce tous les jours sans être Crésus, et ben c'est pas évident !

C'est donc pourquoi; en l'honneur de ces héroïnes de tous les jours, je déclare officiellement mon blog spécial "débrouille" ouvert ! J'espère que ça vous plaira et vous aidera un peu, j'attends vos commentaires !

Bon, après cette intro, je me présente à vous:

Mon pseudo: HEILALPB,

J'habite Lyon, ce qui veut dire  que la majorité des adresses dont je vous parlerais seront situées dans la région,

J'ai eu trente ans dimanche dernier (snif !),

Je fais trop de kilos pour pas assez de centimètres,

Mes objectifs à court terme: n°1, aller à la piscine deux fois par semaine, n°2, trouver un créneau pour courir ou faire du vélo au moins une fois par semaine, n°3, me sevrer des snickers glacés, et tout ça pour perdre 6 kilos, n°4, alimenter ce blog du mieux que je pourrai, n°5, me faire augmenter par mon patron( pour acheter plus de choses), n°6, acheter un lisseur (un bien, si j'ai obtenu une bonne augmentation)

Mes objectifs à long terme: Faire du stylisme, et pourquoi pas, ouvrir une boutique.

Voilà, vous connaissez l'essentiel;

Me voici, avec ma tenue d'aujourd'hui,

k_025

Bonnet noir, HetM, 7 euros / Robe noire en maille, HetM, 30 euros / Legging en maille fine gris chiné, Tout le monde en parle, 15 euros / Veste longue en maille fine grise, HetM, 30 euros / Bottes en cuir camel, Jonak, 99 euros / Echarpe grise et argent, TLMEP, 6 euros / BO, HetM                                                                                                                                                                                    

Vous noterez que le bonnet cache mes cheveux pas coiffés (héhé, ça c'est pratique) mais à ne faire que si vous savez que vous ne l'enleverez pas, là en l'occurence pour aller chercher mon latte cappuccino maxwell house, le lait pour ma fille (et oui j'ai une fille !), mes snickers glacés (je sais, j'ai craqué !), et autres denrées vitales, pas besoin d'oter mon couvre-chef...

Désolé, en temps que nulle de l'informatique, j'ai fais comme j'ai pu pour légender la photo, je sais pas encore faire... mais promis je fais un effort...

A bientôt,

HEILALPB

Posté par heilalpb à 00:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur IL ETAIT UNE FOIS ...

    Bonsoir Heilalpb,

    Un petit commentaire pour t'encourager dans ta nouvelle aventure. En tout cas j'aime beaucoup ton blog et j'espère que tu continueras à l'alimenter de façon à nous faire partager tes astuces mode.

    Bon courage et à bientôt

    Posté par Clarisse, samedi 1 novembre 2008 à 21:14 | | Répondre
  • buy cheap chanel

    Chanel online store

    http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags

    http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes

    Posté par buy cheap chanel, samedi 27 novembre 2010 à 07:10 | | Répondre
Nouveau commentaire