mardi 28 octobre 2008

LES MAUVAISES JOURNEES

Salut.

Mauvaise journée qui commence... je sais faut pas être négatif mais ya des jours où, comme par hasard, il nous nous arrive une ribambelle de petits trucs chiants qui nous contrarient de bon matin:

> J'ai pas eu le temps de prendre mon petit dèj (repas que je dé-teste rater) à mon boulot ya que la machine à café et que du café, c'est pas un petit dèj... En plus ya rien autour de mon taf... Ah si ! Ya une épicerie à "horaires aléatoires", c'est toi et ta chance (et là elle est fermée biensûr), et ya une minuscule boulangerie qui "ferme pendant les vacances scolaires", et C'EST les vacances scolaires; on dirait pas que tout le monde c'est dit: eh ben ce matin ma cocote tu prendra pas ton petit dèj ! Franchement...

>> Un con s'est garé à une intersection, et le bus dans lequel j'étais à klaxonné pendant dix minutes parce qu'il passait pas, mais rien, il a changé de trajet, et je suis arrivé en retard,

>>> Et aussi ya mon horloge de salle de bain ce matin qui a sauté 20 minutes, si si c'est vrai, pourquoi je les ais pas vu passer alors ??? En plus je me suis même pas maquillé, alors ? Es ce que la vôtre a fait ça aussi ??

Bon, passons, voici quelques photos de ma tenue du jour...

Photo_127_edited

Photo_122_edited

Vous aimez ma robe-pull en maille fine ?? Moi je l'adore, et vous me croirez si je vous dis que c'est ma MAMAN qui me l'a acheté au marché de Neuville sur Saône du vendredi matin ! 7 euros !

J'ai mis une ceinture élastique camel achetée à Bershka que je trouve sympa parce que la boucle est en métal vieilli.

Photo_125_edited

Avec j'ai mis des collants en laine gris foncés H et M, et mes bottines chéries en daim gris Zara,

Photo_118

Photo_124

Photo_117

Et dans mes cheveux mon petit carré en soie marron (désolée je sais plus d'où il vient...)

Photo_119_edited

A près, je suis allé faire un tour dans mon balcon parce que le temps est traître en ce moment à Lyon, et j'ai bien fait parce qu'il pleuvait, donc changement de chaussures,

Photo_136

Photo_133_edited

Photo_129_edited

J'adore ces bottes parce qu'elles ont la gueule de cavalières mais elle sont... en caoutchouc ! En plus joli détail en haut le revers en cuir camel (oh ! comme ma ceinture !)

Et ce qu'il y a de mortel avec les bottes en caoutchouc, c'est quand il pleut, on est plus obligé de calculer ses pieds et où on marche !! (Bon quand même un peu vous voyez ce que je veux dire...), on ne mouillera pas ses chaussettes et on ne flinguera pas sa paire de pompes, et ça c'est cooool.

NB: J'ai oublié le point numéro 4 de ma mauvaise journée... J'ai pris 2 kilos !!! Comme ça ! Je les ais pas vus venir ses saligauds ! Alors que je vous en perdre 6...

Bon alors si on fait le calcul, ça m'en fait 8 à perdre maintenant... Je mangerai plus jamais de ma vie...

Bisous

Posté par heilalpb à 11:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur LES MAUVAISES JOURNEES

    Bravo...

    C'est la mot qui me vient en lisant ton blog : Bravo !
    Je félicite "la dite nulle en informatique", pour son idée originale ! Gross modo : faire rêver avec pas grand chose.
    Néanmoins, j'ai une question vitale : qui te prends en photo chaque jour ? Serait-ce à l'aide du déclancheur automatique de ton appareil photo, ou aurais-tu embarqué(mais j'en doute !)ton cher époux dans tes délires matinaux ??
    Quoiqu'il en soit, ça redonne le sourire le temps de la lecture.
    Gros bisous et continu à nous étonner.
    Ps : Rassures-toi, tes kilos sont invisibles.

    Posté par moun, mardi 28 octobre 2008 à 13:46 | | Répondre
  • buy cheap chanel

    Chanel online store

    http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags

    http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes

    Posté par buy cheap chanel, samedi 27 novembre 2010 à 07:26 | | Répondre
Nouveau commentaire