jeudi 30 octobre 2008

MA NOUVELLE OBSESSION N°1

Salut,

Bon, je vais vous expliquer mon mode de fonctionnement en ce qui concerne l'achat de sapes: je vais flâner dans les boutiques, et quand je repère un truc sympa, non réctification, j'aime trop la mode pour acheter des trucs "sympas", donc je repère un BEAU truc, et après des "Whoua !" et des "c'est trop beau ! Ha! Hi! Ho!" je vois si je peux me le payer; des fois oui, et des fois non... comme tout le monde je pense...

Jusqu'ici, rien de très excitant (si quand même, acheter des sapes c'est mortel...); mais des fois j'ai ... comment vous expliquer... je suis prise d'une véritable névrose parce que j'ai repéré THE ARTICLE MAGNIFIQUE ET MERVEILLEUX qu'on dirait que c'est les anges qui l'ont fabriqué juste pour moi et qui me le descendent du ciel...(bon d'ac j'arrête mes conneries...) non mais c'est pour vous expliquer que le truc TUE et que je vais pas arrêter d'y penser parce que j'aurai pas pu l'acheter parce que évidement ça m'arrive que quand j'ai pas un rond ce genre de situation... pffff...

Bon, je vous montre...

0000011751_15762_11_2_

J'ai pas pu avoir l'image en plus grand (je suis pas une super lumière de l'informatique je vous rappel), mais... EST CE QUE CETTE CHAUSSURE N'EST PAS FA-BU-LEUSE ?????

ahhhhhhh....

Elle me grandirai, me mincirait, en plus je suis sûr qu'elle irait avec TOUT...

Mon Dieu, pourquoi j'ai dû payer une taxe d'habitation aussi chère ce mois-ci ???

Pourquoi j'aime tant la mode, je pouvais pas aimer genre, les échecs ou le tricot ? c'est moins cher... repffff...

Je vous laisse, je dois échafauder des plans machiavéliques pour me la payer, il le faut, il le faut !!!

Au fait, je l'ai vu sur sarenza.com et elle fait 95 euros, chez Mellow Yellow

Bisous

HEILALPB la névrosée

Posté par heilalpb à 15:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur MA NOUVELLE OBSESSION N°1

    NEVROSE...

    A ce stade là, je pense et je l'affirme franchement qu'il n'est plus question de "NEVROSE" mais de "PSYCHOSE"...Et là c'est danger !!!!
    Je me souviens d'un certain blouson acheté chez Zara qui t'as valu une sacrée crise de "je veux ça tout de suite" ET... tu l'as eu !!! la maline !! Et je me souviens aussi !! de cette paire de chaussure (qui ressemble étrangement à celle-là...) dont tu étais tombée raide dingue!!
    Moi j'aime me saper et je me fais assez souvent plaisir quand je peux le faire, mais toi ma tendre Djan, je m'inquiètes fortement pour ton état mentale !!!!! Pour tes 30 ans, que j'ai stupidement oublié de te souhaiter dans les temps, puis que je t'ai finallement souhaité avec un train de retard de qqles jours, je vais te reserver qqles scéances chez "the best Psy lyonnais".
    Bisous et demeure toujours telles que tu es.
    Moun

    Posté par moun, jeudi 30 octobre 2008 à 16:31 | | Répondre
Nouveau commentaire