vendredi 28 novembre 2008

LE SPORT C'EST DANGEREUX...

Hi, Alors aujourd'hui, j'avais pensé joyeusement à vous faire un post sympa sur comment arranger sa tenue quand on s'habille comme une plouc parce que ya des jours faut pas chercher, que ce soit pour cause de machine pas faite ou de linge pas repassé ou d'autre chose, et ben ya des jours où on a beau faire, on s'habille comme une plouc (attention je m'entends quand je dis plouc...) Voilà je voulais vous montrer comment avec deux trois accessoires et ma super veste que vous avez pas encore vu, ça fait beaucoup mieux... Et... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 10:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 27 novembre 2008

I DID IT MYSELF N°2 - MON DOUDOU

Salut, et bienvenue dans l'édition n°2 de ma rubrique I DID IT MYSELF, Aujourd'hui, notre invité spéciale fait partie de ma penderie depuis un bout de temps maintenant (4 ou 5 ans, ché pu)c'est donc devenu un peu mon bébé vêtement doudou (et ouais, on s'attache aux choses qu'on fabrique), les gens autour de moi ont tellement kiffé que ya eu plaggia à deux reprises (mais non, je vous en veux pas, c'est ça d'être un modèle...;D) C'est marrant, j'ai pensé à vous montrer ce truc quand j'ai vu que cette année la marque Kookai... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 11:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 26 novembre 2008

INFOS EXPRESS

Salut, Aujourd'hui, petits trucs qui je l'éspère, vous seront utiles 1er truc: Si, comme moi, le froid vous bousille les mains (des fois, ça saigne même) parce que comme moi vous avez une peau de chochote qui craint tout,que vous avez essayé pleins de crèmes (même des chers) et que ça marche pas, alors essayez celle-ci, Franchement, mes mains sont comme neuves, c'est cool... pour environ 7 euros en pharmacie Et pour un effet optimal, portez des gants en cuir dès que vous sortez dans la froidure... En parlant de... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 22:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
lundi 24 novembre 2008

MA FUTURE VESTE

Salut, Aujourd'hui, je  vous montrerai la veste que je ne vais pas tarder à subtiliser à ma soeur (je vous en ai parlé dans mon post du lundi 17 nov...) Héhéhé, je ferais ça quand elle dormira, elle se couche à 9 heures cte mamie... Non, pour être plus sérieux, Abercombie and Fitch est une marque américaine, un peu l'équivalent de GAP, genre vêtements pour toute la famille (mais aux USA c'est carrement moins cher), c'est vrai que pour les faschion-américaines, c'est une marque un peu bidon, un genre de C§A chez nous si... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 14:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 21 novembre 2008

elles sont arrivées....

Salut, Je suis heureuse, les bottes que j'ai commandé sur Sarenza sont arrivées (ils livrent super rapidement, 3 jours, par rapport à certains autres sites où, genre quand on recoit le truc, on avait oublié qu'on l'a commandé...), vous vous souvenez ? Dans mon post du mercredi 12 novembre ( pour y aller cliquez sur le petit calendrier à droite) Finalement, j'ai pris... Les bottes de motard en cuir gris Koah à 129 euros, elles sont belles hein??? et aussi, Je voudrais vous présenter un deuxième nouvel élément de... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 10:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 20 novembre 2008

Ma petite folie du jour

Salut, Des fois on fait des folies, tantôt grosses, tantôt moyennes, tantôt petites, genre on achète un truc dont on aurait largement pu se passer mais on kiffe trop alors on achète... et c'est cher pour ce que c'est mais bon, on pense aux phrases rassurantes comme "la vie est courte et on emmenera pas nos sous dans la tombe..." Bon quand même moi c'était une petite folie de 18.50 euros mais une folie quand même... Jugez-en par vous même... Mon goblet du Starbucks Coffee, en taille Grandé (à peu près 2 mugs),... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 20:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 19 novembre 2008

Breloques en vrac

Hello, J'en ai marre de mes cheveux, ils regraissent hyper vite; là je les ai lavés dimanche soir, brushé très consciencieusement vu que ma coupe de maintenant (voir post de vendredi dernier) exige absolument des cheveux raides et là ils sont déjà gras, ma soeur ce matin m'a dit: "mais non, ça se voit vite fait..." ouais mais donc ça se voit... pffff... Va falloir acheter ces shampoings anti-cheveux gras, j'espère que ça marche ces conneries... je vous dirais... Sinon, aujourd'hui, je vous parlerai pas de... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 11:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 17 novembre 2008

Gilets king size

Salut, Aujourd'hui, je suis avec ma soeur (elle a 5 ans de moins que moi cte gamine), on partage la même passion pour la mode... C'est assez pratique, car du coup on se prête les trucs des fois, quand je suis trop jalouse de ce qu'elle a acheté par exemple... (chose que je fais avec personne d'autre) en ce moment je convoite sa nouvelle veste Abercombie and Fitch verte fourée; mais elle vient juste de l'avoir, je vais la laisser en profiter un peu... après elle sera à moiiiiiiii, hahaha!!!! (là imaginez que je ris comme... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 19:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 14 novembre 2008

Yé SOUI CéLèBRE...

Hi guys, Première chose, je suis allé faire rafraîchir mon carré chez le coiffeur, et j'ai fait un brush' Alors on a le AVANT: Donc cheveux bouclés avec un carré qui a poussé et une frange qui part sur le côté, (j'adore ce genre de frange, je trouve ça très stylé) Et le APRES: La frange est droite, et le carré un peu plus plongeant et raide, mon entourage adore faire des débats sur si ça me va mieux raide ou bouclé; moi évidement, je veux ce que j'ai pas naturellement, c'est à dire... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 22:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 13 novembre 2008

YOU DON'T KNOW JACQUES ?

Salut, Vous devez vous dire c'est qui Jacques ?? Et pourquoi on le connait pas ?? Autant de questions qu'ont voulu suciter les créateurs de la ligne de vernis O.P.I, c'est nouveau mais on commence à en parler un peu partout dans les magasines de mode, et pour cause; super collection automne-hiver 2008, les couleurs sont canons car très "haute-couture" et les noms supers originaux, inspirés par la France en particulier Paris (eux, c'est des quainris), genre: Louvre me Louvre me not, Parlez-vous OPI ?, Eiffel for... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 21:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :