lundi 29 décembre 2008

1 partout...

SAAAAlut...

Aujourd'hui, en rapport avec la dernière fois, le score est de 1-1

Mon truc moooortel, c'est que j'ai recu en cadeau les chaussures de mon obsession n°1, vous vous souvenez ???

(Je sais, moi non plus j'aime pas quand dans les blogs on nous met pleins de liens, ce qui nous oblige à nous balader à droite à gauche au lieu de rester tranquille sur la même page, désolée j'arrête...)

Non non, je les ai pas mise aujourd'hui, je réfléchi (lentement c'est les vacances oh) à si je vous les montrerai normalement dans mes tenues du jour, ou si je compose des tenues avec... ché pas...

Et le truc nuuuuul, c'est que moi, je suis en vacances... dans ma tête je veux dire... parce qu'en vrai je bosse, ce matin je me suis levé aux aurores, j'ai laissé mon homme et ma fille au lit.... pffff... trop dure la vie...

On devrait pas faire bosser les gens à cette période de l'année...

Moi, je devrai être:

050130215710_85_1_

Là à me galérer avec mes skis,

Ou dans mon canapé bien au chaud à regarder tout ces gens,

060416233310_73_2_

060420173644_4_1_

070106132458_45_1_

070218155559_26_1_

070705110628_100_1_

071025202720_98_1_

071030143719_47_1_

080325180907_22_2_

080505182146_55_1_

et aussi,

jouer aux Sims,

manger des Twix (mon nouveau plat préféré),

faire du shopping,

des bisous à ma fille,

et aller voir les autres blogs...

Pfff...

HEILALPB, en vacances dans sa tête

Posté par heilalpb à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 1 partout...

Nouveau commentaire