lundi 17 novembre 2008

Gilets king size

Salut, Aujourd'hui, je suis avec ma soeur (elle a 5 ans de moins que moi cte gamine), on partage la même passion pour la mode... C'est assez pratique, car du coup on se prête les trucs des fois, quand je suis trop jalouse de ce qu'elle a acheté par exemple... (chose que je fais avec personne d'autre) en ce moment je convoite sa nouvelle veste Abercombie and Fitch verte fourée; mais elle vient juste de l'avoir, je vais la laisser en profiter un peu... après elle sera à moiiiiiiii, hahaha!!!! (là imaginez que je ris comme... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 19:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 14 novembre 2008

Yé SOUI CéLèBRE...

Hi guys, Première chose, je suis allé faire rafraîchir mon carré chez le coiffeur, et j'ai fait un brush' Alors on a le AVANT: Donc cheveux bouclés avec un carré qui a poussé et une frange qui part sur le côté, (j'adore ce genre de frange, je trouve ça très stylé) Et le APRES: La frange est droite, et le carré un peu plus plongeant et raide, mon entourage adore faire des débats sur si ça me va mieux raide ou bouclé; moi évidement, je veux ce que j'ai pas naturellement, c'est à dire... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 22:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 13 novembre 2008

YOU DON'T KNOW JACQUES ?

Salut, Vous devez vous dire c'est qui Jacques ?? Et pourquoi on le connait pas ?? Autant de questions qu'ont voulu suciter les créateurs de la ligne de vernis O.P.I, c'est nouveau mais on commence à en parler un peu partout dans les magasines de mode, et pour cause; super collection automne-hiver 2008, les couleurs sont canons car très "haute-couture" et les noms supers originaux, inspirés par la France en particulier Paris (eux, c'est des quainris), genre: Louvre me Louvre me not, Parlez-vous OPI ?, Eiffel for... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 21:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 12 novembre 2008

J'ARRIVE PAS...

Salut, Toutes les années depuis un certain temps, je me dis "Bon, cette année, t'achète des chaussures noires, stylées, d'accord, mais noires..." parce que c'est facile à mettre et... j'y arrive pas... Parce que à chaque fois, celles qui me font de l'oeil elles sont, camels, marrons, ou grises pour cette année, je trouve en effet que le cuir camel et marron fait plus roots que le noir, j'adore (surtout le camel)...pfff... J'étais donc pleine de bonne volonté à vouloir des chaussures noires,  je voulais même... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 17:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 8 novembre 2008

I DID IT MYSELF

Salut, Hummmm, ma fille est en train de manger des frites en forme de têtes de bonhomme, je sais pas si vous connaissez, c'est trop bon, bien gras, difficile de résister... en plus elle fini jamais son assiette... pfff... Moi qui ai encore 7 kilos à perdre... ( eh oui, je progresse assez lentement...) En plus aujourd'hui, j'avais pris de bonnes résolutions, c'est à dire suivre les "huit secrets faciles qui vont changer votre vie" pour perdre du poids, j'ai trouvé ça sur elle.fr Je laisse le lien à celles qui sont... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 23:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 7 novembre 2008

C'EST FRAIS...

C'est marrant comme les gens peuvent donner une interprétation différente à la mode... et même si elle consiste, entre autre, à posséder des pièces "phares" qu'il faut avoir absolument en temps et en heure parce que, c'est la mode et que, après, c'est plus la mode, et je parle pas de tous les vêtements bien sûr, ya des trucs indémodables qu'on pourra porter toute sa vie ou presque (tiens, je ferais un post la dessus...), non, je parle des trucs qui sont à la mode mais qui ne le restent pas, genre les petites vestes en... [Lire la suite]

mercredi 5 novembre 2008

TENUE DU JOUR ET C'EST TOUT

Salut, Voilà, moi qui ais (un s ou pas d' s je sais jamais la faire cette satanée conjugaison ...) la langue bien pendue d'habitude; aujourd'hui, je vous parlerais simplement de ma tenue du jour, des fois faut être simple et savoir faire court (comme ma tenue courte et simple) Attendez, y'en a d'autres, aujourd'hui j'ai pris mes photos toute seule... donc question cadrage, c'était pas trop ça... Pfff... ma robe est pliée j'avais pas vu ... Mais YOUPI ! J'ai mis mes nouvelles chaussures ! Donc, bottes H et M, 40... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 14:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 4 novembre 2008

MES NOUVELLES LOW BOOTS

Salut salut !!! J'ai le coeur léger... En fait, ça fait pas longtemps, juste une heure, avant ça j'avais les boules depuis 9 heures du matin, parce que , j'ai perdu un gant de ma paire chérie ( ouais ouais, celles de mon post de mercredi dernier ! ) Mon Dieu, j'étais dans un état, moi qui ne suis pas franchement matérialiste (bon juste un peu...), mais non fallait pas que ça arrive à ses gants ! Je crois que j'aurais préféré perdre mon portable ! Je les adore mes gants, elles sont en cuir, elles sont originales, elles sont... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 16:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 3 novembre 2008

SUBTERFUGE N°2 - LE COLLIER CAGE

Salut, J'ai eu une fin de semaine très mouvementée (anniv d'une copine, réunion de famille, et mon anniv 2 fois... (Non, je ne me suis pas dédoublée...) Et... vous allez me trouver nulle, mais je n'ai pas penser à prendre mes tenues en photos... (erreur de blogueuse débutante...) Mais d'autres avaient des appareils, je vais partir à la chasse, ça va faire la fille trop  pas prétentieuse: "t'as pris des photos de ma tenue EN ENTIER vendredi soir ?..." En ce qui concerne mon post de jeudi, NON je n'ai toujours pas... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 00:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 30 octobre 2008

MA NOUVELLE OBSESSION N°1

Salut, Bon, je vais vous expliquer mon mode de fonctionnement en ce qui concerne l'achat de sapes: je vais flâner dans les boutiques, et quand je repère un truc sympa, non réctification, j'aime trop la mode pour acheter des trucs "sympas", donc je repère un BEAU truc, et après des "Whoua !" et des "c'est trop beau ! Ha! Hi! Ho!" je vois si je peux me le payer; des fois oui, et des fois non... comme tout le monde je pense... Jusqu'ici, rien de très excitant (si quand même, acheter des sapes c'est... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 15:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,