lundi 5 janvier 2009

UNE MEILLEURE ANNéE ???

Bonne année à tout le monde !!!!!!! Que votre vie soit meilleure, pleine de vêtements et de chaussures, pleine de chance en amour, pleine de bonne santé (quand même), et pleine de proches qui vous aiment... ouais... Et malgré le mortel reveillon que j'ai passé (vous verrez bientôt les photos...), mon coeur n'est pas vraiment à la fête... trop d'évenements qui craignent en ce moment... trop de morts, trop de gens imbus de pouvoir qui foutent la merde, trop d'innocents qui trinquent... ouais désolée pour cette... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 11:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 29 décembre 2008

1 partout...

SAAAAlut... Aujourd'hui, en rapport avec la dernière fois, le score est de 1-1 Mon truc moooortel, c'est que j'ai recu en cadeau les chaussures de mon obsession n°1, vous vous souvenez ??? (Je sais, moi non plus j'aime pas quand dans les blogs on nous met pleins de liens, ce qui nous oblige à nous balader à droite à gauche au lieu de rester tranquille sur la même page, désolée j'arrête...) Non non, je les ai pas mise aujourd'hui, je réfléchi (lentement c'est les vacances oh) à si je vous les montrerai normalement dans mes... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 18 décembre 2008

IF I WAS A RICH GIRL

Salut, Qui dit s'intéresser à la mode, dit acheter des magasines, et voir donc assez souvent une ribambelle de stars défiler dans des tenues et que ce soit dans la rue en train de boire un caf' (avec un énorme goblet Starbucks et l'air très pressé SVP...), ou aux oscars, l'important est de voir LA TENUE... des fois mortelle des fois moins, Vous vous êtes toutes sûrement dit un jour: Putain, si j'avais son compte en banque, je m'achèterai des montagnes de sapes, tous les it bags, toutes les its shoes, etc... la liste est... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 16:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 16 décembre 2008

CANONS DE BEAUTE

Hi girls, Hier, en me baladant parmi les blogs que j'aime bien, je suis tombée sur celui de Marieluvpink, son post parlait de la nouvelle campagne de pub de la marque de boisson Campari avec en égerie Jessica Alba, et ça m'a donné l'idée de vous parler de ce dont je vais vous parler là maintenant tout de suite, you know what I meen ???? J'éspère chère Marie que tu ne m'en voudras pas (remarque je pourrai jamais faire aussi fort que la fameuse Laura et son infâme plaggia de TA Pasta Troc Party...;)) Bon, alors les filles (et... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 23:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 28 novembre 2008

LE SPORT C'EST DANGEREUX...

Hi, Alors aujourd'hui, j'avais pensé joyeusement à vous faire un post sympa sur comment arranger sa tenue quand on s'habille comme une plouc parce que ya des jours faut pas chercher, que ce soit pour cause de machine pas faite ou de linge pas repassé ou d'autre chose, et ben ya des jours où on a beau faire, on s'habille comme une plouc (attention je m'entends quand je dis plouc...) Voilà je voulais vous montrer comment avec deux trois accessoires et ma super veste que vous avez pas encore vu, ça fait beaucoup mieux... Et... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 10:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 12 novembre 2008

J'ARRIVE PAS...

Salut, Toutes les années depuis un certain temps, je me dis "Bon, cette année, t'achète des chaussures noires, stylées, d'accord, mais noires..." parce que c'est facile à mettre et... j'y arrive pas... Parce que à chaque fois, celles qui me font de l'oeil elles sont, camels, marrons, ou grises pour cette année, je trouve en effet que le cuir camel et marron fait plus roots que le noir, j'adore (surtout le camel)...pfff... J'étais donc pleine de bonne volonté à vouloir des chaussures noires,  je voulais même... [Lire la suite]
Posté par heilalpb à 17:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,